vendredi 10 janvier 2014

" Le Bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. " - Into the Wild -

Comment parler de moi, sans parler de Voyage. Pas parce que j'en ai fait beaucoup ou des extraordinaires, mais chacun d'entre eux étaient inoubliables... Deux ont marqués un peu plus ma mémoire. 

Commençons par mon premier vrai voyage, oui VRAI voyage! Londres.. Toute une semaine avec ma Beeeest !.. heu pardon une amie d'enfance, d'où la touche sentimentale de ce voyage. Retour plus de deux ans en arrière. 


C'était sans compter sur ma malchance Légendaire! Le retour sera difficile... 


 Certaines personnes n'apprécient pas de séjourner à l’hôtel, moi j'adore ça! Avoir une nouvelle chambre, savoir qu'on est loin de chez soi, pouvoir être différente puisque personne ne vous connais.




D'ailleurs j'ai vite investi les lieux...

  

Découvrir de nouvelles choses, de nouveaux paysages, un autre rythme de vie. Londres est une ville incroyable! C'est une destination vraiment incontournable, tellement animée.












Je pourrais mettre plus de photos mais je n'arrêterais plus et vous en auriez probablement marre ! 

Donc je vous laisse avec la photo de ce petit écureuil.
Que vous trouverez en abondance au St james Park juste à côté du Buckingham Palace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire